Une convention de partenariat signée entre l’Instance nationale de lutte contre la corruption et la Caisse nationale de retraite et de prévoyance sociale

Aujourd’hui, mercredi 10 février 2021, une convention de partenariat et de coopération a été signé entre l’Instance nationale de lutte contre la corruption, représentée par son Président, M. Imed Boukhris, et la Caisse nationale de retraite et de prévoyance sociale, représentée par son Directeur général, M. Kamal Maddouri.

Cet accord vise à:- Soutenir la coopération, la concertation et la coordination entre la Caisse nationale de retraite et de prévoyance sociale et l’Instance nationale de lutte contre la corruption conformément aux lois et règlements en vigueur. – Consolider les principes de bonne gouvernance, renforcer les valeurs d’intégrité et établir davantage les règles de transparence au sein de la Caisse nationale de retraite et de prévoyance sociale.- Promouvoir une culture d’engagement envers les cadres nationaux et internationaux de lutte contre la corruption,-Et bénéficier de l’expérience et de l’expertise des deux parties de l’accord pour accroître la rentabilité et renforcer les capacités institutionnelles.

مقالات ذات صلة